Arushaniouz

Arushaniouz

Juillet 2013 - l'aventure Burkinabé s'était achevée

Et voilà. C'est aujourd'hui que mon blog s'achève. Snif, cela me rend un peu triste... Car c'est la fin de notre aventure burkinabée : nous sommes rentrés en France !

Ce blog a été pour moi une activité passionnante, et j'ai pris vraiment beaucoup de plaisir à vous raconter notre quotidien africain. Merci à toutes et à tous pour votre fidélité tout au long de ces mois, et d'avoir partagé avec moi mes petites histoires et articles. C'était amusant de voir le compteur des visites augmenter, de lire vos commentaires, et une façon bien sympathique de garder le contact malgré l'éloignement.

Je recommence quand vous voulez... 

Mais en attendant, je vous dis à très bientôt !



12/11/2016
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 18 autres membres